27/05/2014, 13:56
Il a aussi comme problématique c'est qu'elle me suis partout et de dit prend moi,bobo au ventre mais je peux pas lui donner plus que je lui donne la.Les autres amie on aussi besoin et le quotidien est vraiment beaucoup affecter depuis plusieurs semaine.L"idée toutou doudou,coin de retrait ,repos rien a fonctionner et en plus sa crée un autre problème car si par malheur un amie touche a sa doudou ben la c'est la crise.
De l'amour elle en a beaucoup autant de ses parents que de moi.Les parents sont très présent et donne même beaucoup plus que la moyen des autres parents.Il la garde quand même 1 ou 2 jour par semaine du au fait qu'elle pleure a la garderie et aussi quand elle viens a la garderie le soir elle est crever et son comportement de petite fille de 2 ans est très présent. Plusieurs crise dans se temps la.
Disons que la situation est pas facile pour personne.Quand tu passe plus de 4 heure a la bercer un enfants c'est pas normal, le dinée, les repas les autre aussi.J'ai l'impression de laisser tomber les autres.Depuis quelque semaine les parents commence a me demander pourquoi elle pleure toujours ,je leur dit un nouveau bebe c'est pas facile mais quand les enfants dise que la patite a pleurer tout la journée ,les parents trouve ca un peu tanant
tetoune1979
|