Afficher un message
Allo
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil Allo - 03/06/2008, 11:56

Citation:
Envoyé par mamaLyne Voir le message
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis. J'ai trouvé une garderie en milieu familial à 7$ mais c'est un couple. Ils ont en tout 8 enfants et il y en a 2 enfants qui partent. Je vais visiter demain. Je suis un peu craintive car il y a un gardien( homme). Avec toutes les histoires d'atouchements sexuels qu'on entend.
Quand pensez-vous. Merci de me répondre.
Moi mon Marie a travailler 1ans avec moi pour m'aider avec ma gangs et je peu te dire que tout c'est bien passer même que quand il est partie reprendre son travaille les enfants trouvais ca dure il ce sont attacher a lui
Mais si tu veux mon avis je ne vois pas de problem et il faut arrêter de voire les hommes comme des méchant il ne sont pas tous pédofil faut pas capoter avec ca de toute façon il enquête ceux eux n'est pas peur ma belle pose des questions et tu jugera aprés mais fait donc confiance et arrête de temp faire comme je dit il ne sont pas tous des pédo les hommes ton Marie lui est-il ?pedo non surment pas!!!! alors laisse la chance au coureur .
TA la chance d'avoir une place et cela peu être bon d'avoir un homme comme éducateur je te dit ca par expérience
Bonne chance curieuse
ps; n'oublie pas quune femme peu aussi être pédo mais ont entend rarement ca mais malheureusement ca existe aussi ..
Finalement faut être a l'écoute

Dernière modification par curieuse 03/06/2008 à 12:05. Motif: erreur de frappe

Réponse avec citation