|

27/05/2014, 19:49
Ça me rappelle le comportement de mon ancienne éducatrice qui voulait tout ronner chez nous. ( elle voulait même s'infiltrer dans ce que mon enfant mangeait a la maison!)
Enfin, personne n'aime se faire ronner chez eux et qu'un tel comportement est inacceptable ni de la part des parents ni de la part des éducateurs.
Une bonne discussion s'impose je crois, mais j'imagine que ça risque de pas être facile car ce type de personnes ne sont pas toujours ouvertes au dialogue.
(je me souviens que lorsque j'ai vécu ce type de relation avec mon service de garde, une personne m'a dit que ce serait plutôt a moi de fournir mes exigences et non pas a eux. Personnellement je trouve pas qu'il a raison, ni tord. C'est seulement logique que par respect, personne n'a le droit d'inventer les lois dans la résidence d'autrui.)
Dernière modification par Marie-fleur 27/05/2014 à 20:09.
|