Discussion: Besoin de votre aide
Afficher un message
non lus
  (#19)
tetoune1979
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 63 fois, 49 msg
Par défaut 27/05/2014, 19:57

Citation:
Envoyé par LesPetitsJardiniers Voir le message
Et si elle avait vraiment mal au ventre??? Je sais que si j'ai bien lue les parents sont allé voir le doc...Et je n'écarte pas l'hypothèse du nouveau bébé et de l'anxiété...mais si c'est réellement physique...Moi adulte je l'ai vécu j'avais mal au ventre et souffrait terriblement a en pleurer toute une journée...je suis aller voir un doc dans une clinique mais pas le mien qui me connait réellement...genre une clinique sans rendez-vous....pas rien nada...dans ma tete qui me disait...bin oui toi je pleure pour rien...donc tannez je prends rendez-vous avec mon vrai doc...au début lui aussi croyait que j'allucinais quand tout d'un coup je lui ai dit que je me cal?&* du montant de la facture mais je veux passer des tests pas juste un tatonnement de mon ventre (pitié voir quon peut donner un diagnostique efficace) voyant que je ne rigole pas bin j'ai passer une echo pour apercevoir que ma visicule biliaire etait scrap et que j'avais un sac de roche à la place mon doc ma dit que je pouvais bien pleurer....donc j'imagine que si le doc a juste tatonner son ventre...pas sur du diagnostque...mais je n'écarte pas que cette enfant pleure son anxiété.(j'appuie tous les autes post)..mais je pousserais plus loin le doc....si je n'avais pas peter ma coche chez le doc jaurais souffert longtemps....

Un gros bonne chance, ne lache pas jesere que vous allez trouver
moi aussi j'ai pris ça au sérieux mais le problème de mal de ventre est uniquement a la garderie et seulement quand elle veux se faire prendre.A la maison sa arrive seulement dans la même situation.Je pense que ses une mauvaise gestion de ses émotions ou une mauvaise façon de s,exprimer.La maman est aller voir 3 fois le doct mais il a vraiment rien de physique.

Merci pour vos réponses je vais essayer autre chose.En lisant vos commentaires j'ai penser a une idée donc demain je vais essayer ça

tetoune1979

Réponse avec citation