|

28/05/2014, 09:20
je pense que chaque parent a une préférence, et on cherche tous ce qu'on pense être le mieux pour nos enfants dans la limite de nos moyen bien sur, nous on est de la classe moyenne est pour nous c'est impossible de placer nos enfants dans une garderie ou un mf prive on a fait le calcule et ca nous coute 400$ pour chacun de nos enfants et on a 2 bébés, alors on a pas le choix de choisir les mf subventionner et les cpe, et personnellement j'ai tjr préférer les mf qui ont 9 enfants parce qu'elles sont deux et ca me rassure de savoir que mon enfant ne reste pas seul avec une seul femme qui peu faire de lui ce qu'elle veut, je sais que ca ne peu pas empêcher qu'il soit mal traitement mai je trouve pas d'autre solution, je sais aussi que je dois faire confiance, mai comment faire confiance a une femme qu'on ne connais pas, ca me rassure de voir des rsg comme soleil, qui font leur travaille a cœur, et je comprend votre frustration, j'essai de me mettre a votre place et de voir les choses par vos yeux, ca doit pas être facile, je voulais juste vous expliquer le choix de quelque parents, je te souhaite bonne chance.
|