Afficher un message
non lus
  (#4)
kaisael
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 53 msg
Par défaut 28/05/2014, 09:01

[quote=Elfe;455530]
Citation:
Envoyé par gaga2302 Voir le message

pourquoi le CPE......on est capable de le faire en mf....je le fais avec mes cocos. Je regarde ce que ma fille fait en CPE et il n'a pas grandes différences qu'ici à part qu'elle change d'educatrices à une vitesse folle.

pas toutes, la ou ce trouver ma fille au mf avant, elle ne faisais même pas sortir les enfants même quant il faisais beau et pour les activités c'était des coloriages et jouet avec des jouets, elle n'avais aucun programme éducatif, c'est au choix de la rsg, même si avant de faire entre notre enfants on pose les bonnes questions on peu jamais savoir ce qu'il ce passe quant on est pas la, au cpe elles sont obliger de suivre le programme, elle sont contrôler, l'ancienne rsg n'arrêter pas de mentir, pour le manger, les activités, comment savoir, comment un parent peu savoir si la rsg dit la vérité ou pas, j'ai eu de la chance, je ne voulais pas changer de garderie pour ma fille, j'aurais aimer qu'elle reste avec la même personne, beaucoup de changement n'est pas bon pour nos enfants, on ce rend compte mai si ces mieux pour eux, alors on hésite pas.

Réponse avec citation