|

28/05/2014, 10:33
Dehors et ça presse!! Le lien de confiance vient de ses briser en toi et eux. Des parents comme ça on en poigne tous dans notre carrière.
Ce soir, annonce-lui que tu ne renouvelleras pas le contrat et fais-lui signer une feuille de non-renouvellement afin d'avoir une preuve qu'ils sont au courant. De plus, au prochain retard de paiement, refuse les enfants tant qu'elle ne t'as pas payé en cash. Si il faut, elle emmèneras ses enfants avec elle au guichet. Si elle rouspète, demande-lui comment elle réagirait si son employeur la paierait en retard.
Si tu es accréditée, appelle au BC et demande-leur conseil en leur expliquant la situation et si elle porte plainte, ils auront eu ta version des faits avant. J'ai déjà eu à faire des parents de ce genre et à tous les matins, je contactais le BC et je leur expliquais ce que papa me reprochait la veille. Chaque fois qu'il appelait, il se faisait répondre qu'il étaient déjà au courant et qu'il n'y avait pas matière à plainte (le jour ou il sont parti car je n'avais pas renouvellé le contrat, j'étais soulagée).
De plus, note tout ce que les parents te reproche, les dates des paiements, les retards afin de d'avoir un dossier solide sur eux. Ça peut être très utile.
|