Citation:
Envoyé par isab23
MON DIEU !!...
Quel désastre. Jai ecris un article hier consernant des parents exigeants .
Vous m'aviez tous bien conseillées de la renconter. Donc se matin, je lui demande 5 min de son temps puis nous allons discuter plus loin .. je lui demande comment elle trouve son experoence generale chez nous ...et puis la !!! Elle explose . Elle me dit des mechanssité , elle ne veut pas du tout mecouter ..tourne tout a son avantage et ....... Elle se leve en me parlant a deux pouces du visage avec un comportement agressif avant de quitter et claquer la porte .Jai eu le temps de rien dire ...je suis sous le choc
|
Voici ce que je remetterais à ma cliente en fin d'après-midi.
Madame suite à notre altercation de ce matin, je me vois dans l'obligation de vous signifiez que votre contrat ne sera pas renouvellé à la fin de celui -ci .
Mon milieu familial ne semble pas répondre à vos besoins et pour ma part je n'accepte pas le manque de respect à mon égart. Mon BC à été avisé de notre rencontre de ce matin et j'ai envoyé par écrit et en détail,l'altercation que j'ai eu avec vous.
Pour ces raisons votre contrat qui prend fin le -----------sera non renouvelé.
date--------
signature de la rsg------------------
Voila et prend le temps de tél a ton BC et dit leur que tu va leur remette par écrit l'altercation du matin ... les phrases dites et l'attitude, je mentionerais l'agessivité.