Discussion: Parents Exigeant 2
Afficher un message
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 28/05/2014, 12:14

Citation:
Envoyé par isab23 Voir le message
MON DIEU !!...
Quel désastre. Jai ecris un article hier consernant des parents exigeants .
Vous m'aviez tous bien conseillées de la renconter. Donc se matin, je lui demande 5 min de son temps puis nous allons discuter plus loin .. je lui demande comment elle trouve son experoence generale chez nous ...et puis la !!! Elle explose . Elle me dit des mechanssité , elle ne veut pas du tout mecouter ..tourne tout a son avantage et ....... Elle se leve en me parlant a deux pouces du visage avec un comportement agressif avant de quitter et claquer la porte .Jai eu le temps de rien dire ...je suis sous le choc
Voici ce que je remetterais à ma cliente en fin d'après-midi.

Madame suite à notre altercation de ce matin, je me vois dans l'obligation de vous signifiez que votre contrat ne sera pas renouvellé à la fin de celui -ci .
Mon milieu familial ne semble pas répondre à vos besoins et pour ma part je n'accepte pas le manque de respect à mon égart. Mon BC à été avisé de notre rencontre de ce matin et j'ai envoyé par écrit et en détail,l'altercation que j'ai eu avec vous.

Pour ces raisons votre contrat qui prend fin le -----------sera non renouvelé.

date--------
signature de la rsg------------------

Voila et prend le temps de tél a ton BC et dit leur que tu va leur remette par écrit l'altercation du matin ... les phrases dites et l'attitude, je mentionerais l'agessivité.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: