|

28/05/2014, 13:02
Moi je pense que le meilleure endroit pour ton enfant c'est l'endroit que tu choisit.
Un endroit ou tu te sens en confiance tout de suite ou tu te sent bien accueilli et a l'aise.
Voici mes conseil maintenant pour ta garderie tu dis ne pas savoir comment ce passe les journées est-ce que tu demande à la rsg un conte rendu? A t- elle un agenda de communication ou elle note se qui ce passe?
Fais tu des visites surprises? C'est important d'arriver à différentes heures pour voir comment cela ce passe.
Si tu as une belle communication avec ta rsg et que ta fille semble heureuse d'aller à cette garderie la plupart du temps je pense que tu as trouve le meilleur endroit pour elle selon ce qui est important pour toi.
Mais peut être que malgré tout cela se pourrait t-il que tu te sente coupable de la laisse à la garderie? Dans ce cas il est possible que ce soit pour cette raison que tu as de la difficulté à trouver la meilleur place pour elle. Cela t'appartient maintenant de démêler tout cela et de voir ce qui est le plus important pour toi.
Bonne chance peut importe ta décision c'est la meilleure pour toi et ta fille.
|