17/06/2009, 17:48
en passant juste un mémo comme quoi j'ai lu la semaine passé ou l'autre un article de docteur nadia de canal vie dans le journal de québec qui disait qu'un enfant a besoin d'une période de repos entre une heure et trois heure en après midi . Cela ne veux aps dire obligatoirement de dormir mais moi je mets de la musique pour relaxer et tout le monde dort la majorité du temps ... dite vous que si il est pas couchable le soir s est que parfois malheureusement il y a des gens qui les couche soit trop de bonne heure ou qui manque d'autorité sur les enfants le soir a l'heure du dodo ...en tout cas je connait pas beaucoup de parent qui couche leur enfants tôt ...j'en connait une couple qui se couche tard et qui passe leur heure de sommeil ...si s'est bon pour nous s'Est bon pour eux aussi ... On peux pas commencer a dire toi tu fait sieste toi non ....voyos donc les règles sont pour tout le monde ....pas de privilège tu te plie aux normes dans société en bas âge sinon ben ça va aller mal plus tard.
|