Brossage de dents à 15 mois -
17/06/2009, 17:58
Salut !
J'espère que vous pourrez me donner des petits trucs ! Voilà, quand ma fille a percé ses 2 premières dents, je les nettoyais avec une débarbouillette mouillée. Vers 10 mois, j'ai acheté un espèce de petit embout en caoutchouc pour mettre sur le bout de mon doigt avec une petite brosse dessus (vous savez surement de quoi je parle) et ça allait très bien mais quand elle a commencé à avoir plus de dents, elle a commencé à mordre dedans très fort, donc me mordre le doigt. J'ai donc changé pour une brosse à dents toute petite mais voilà...Miss ne veut plus que je les lui brosse, elle veut le faire toute seule. Si j'insiste, c'est la crise et se ferme la bouche ben dure. Je n'insiste pas trop car je ne veux pas qu'elle en vienne à détester qu'on lui touche la bouche, je sais pas trop là mais bon.. QUand je lui donne la brosse à dent, elle suce la pâte à dents et parfois elle va brosser un peu. Je me dis que c'est mieux que rien mais bon....Avez-vous un truc pour que bébé se laisse brosser les dents et ensuite elle jouera ben avec si elle veut mais me semble que je devrais le faire un petit peu. Non ?
|