Citation:
Envoyé par maggybibi
Le travail à la maison me convient tout a fait je n'ai pas mon AEC pour travaillé en instalation et le privé ne paie vraiment pas je suis le soutient familial de la maison. Loin de moi l'idée de prendre des enfants qui ne parle pas........ A vrai dire ça me choque un peu ce commentaire, Je ne veut qu'aidé les parents en utilisant mes forces au maximum. Certaine RSG n'en veulent tout simplement pas, et je les vois toujours avec des grand d'années en années. Je met une annonce et en 3 -4 jours j'ai entre 5 et 8 demande. Combien de fois vous êtes vous fait dire j''aime l'idée du familial pour mon BB mais je suis en liste pour le CPE ? Je ne veut que répondre à la demande.
|
J'avoue que moi aussi ce commentaire "tu veux pas de bb qui parlent ça m'inquiète" je le trouve blessant ! Moi aussi j'aimerais avoir juste des poupons éventuellement. En ce moment je le fait pas car j'ai des petites soeurs qui commencent et je veux garder mes familles ensemble. Pourquoi ce serait plus mal que celles qui justement veulent que des grands qui ne portent pu de couches, ni biberons, ni suce ? Parce qu'elles veulent de la facilité ??? Pas nécessairement , c'est une question de tempérament. Pourquoi ne pas aller dans ce que nos compétences sont les meilleurs ? J'aime mieux une rsg qui ce connais bien et qui maximise ses compétences qu'une rsg qui endure des bb ou des grands car elle a pas le choix !