Afficher un message
non lus
  (#4)
maggybibi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 11 msg
Par défaut 28/05/2014, 13:20

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
J'avoue que moi aussi ce commentaire "tu veux pas de bb qui parlent ça m'inquiète" je le trouve blessant ! Moi aussi j'aimerais avoir juste des poupons éventuellement. En ce moment je le fait pas car j'ai des petites soeurs qui commencent et je veux garder mes familles ensemble. Pourquoi ce serait plus mal que celles qui justement veulent que des grands qui ne portent pu de couches, ni biberons, ni suce ? Parce qu'elles veulent de la facilité ??? Pas nécessairement , c'est une question de tempérament. Pourquoi ne pas aller dans ce que nos compétences sont les meilleurs ? J'aime mieux une rsg qui ce connais bien et qui maximise ses compétences qu'une rsg qui endure des bb ou des grands car elle a pas le choix !
Les places en CPE sont limité pour les poupons, accrédité ratio de deux, Que font les parent au retour travail? Elle sont désemparé et comme je vais souvent dans les mêmes endroit il serait facile de faire le transfert dans une gardo avec des enfants plus de leurs âges vers 2-3 ans. si le choix est de resté en milieux familial. Je me répète mais souvent lors des visites les parents sont transparent il te choisissent car il veulent un service personnalisé pour leurs poupons mais attendent vraiment l'appel du CPE en vue du pré-scolaire. J'aime leurs apprendre à marché, mangé , les sécurisé, ect. Et pour ce qui est des couches , biberons ect c'est le dernier de mes soucis 1 ou 4 à la couches pour moi ça fait pas de différence. La vrai question est ai-je le droit de ne pas renouvelé ? Toujours en étant transparente dès la signature.

[i]Maggybibi, RSG convaincue d'avoir fait le meilleur choix au monde. J'adore ce que je fait !!

Réponse avec citation