Afficher un message
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 28/05/2014, 14:23

J'ai lu plusieurs de tes posts dernièrement, de se que j'ai pu comprendre tu as eu une mauvaise expérience avec l'ancien milieu que fréquentait ta fille et maintenant tu es peu rassurée de laisser ton enfants à une étrangère (je comprend très bien et c'est même normal je trouve). Les filles avant moi ton donné de bons conseils pour t'assurer que tout ce passe bien (même si effectivement on ne peut jamais être sure à 100%), je ne te redirai donc pas tout ce qui a déjà été mentionné. Par contre, j'aimerais te donner le conseil suivant (bien à toi d'en faire ce que tu veaux). Je pense qu'il faut apprendre à faire confiance, avoir confiance en ses choix, confiance en la vie, confiance en vers les autres. Je suis d'accord avec le fait que lorsqu'il s'agit de nos enfants c'est beaucoup plus difficile... mais pas impossible. Je pense aussi que nos enfants apprennent beaucoup de nous, de nos attitudes, de nos façon de faire et de se que nous dégageons. Dans la même logique je me dis que si j'ai confiance en la vie en générale, mes enfants feront de même. Attention je ne parle de faire confiance aveuglément en n'importe de qui et n'importe quoi. Bref tu auras compris que je parle d'avantage de ''l'exemple'' à donné. Selon moi si nos enfants nous voient faire confiance, mais en même temps voient que pour faire confiance et bien on pose des questions, on discutent ouvertement, on vérifies de nous même se qu'il en est. Assurément ils vont reproduirent les même comportement... Pour ce qui est de ton questionnement face à rester à la maison ou trouver un milieu toi seule à la réponse...

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation