Discussion: Adepte de camping!
Afficher un message
non lus
  (#3)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 28/05/2014, 20:33

Petite voiture, mais ça peut être faisable. As-tu un rack sur le top que tu pourrais y mettre un sac? Pcq là-dedans je mets tous ce qui est vêtements, draps, couvertures. Ensuite si tu as un hitch, tu pourrais louer une tente roulotte ou juste un mini trailer couvert ou non pour y mettre ton stock.

Moi je fais du camping en tente mais deluxe. J'ai un bbq portatif, un poêle coleman, des bombonnes, un bac avec de la vaisselle, des bâches, de la corde, lampes de poche, papier de toilette, des sacs de poubelles, toilette portative (pratique quand tes enfants sont au début de la propreté), chaises de camping, des jeux (fresbee, ballons, jeux de sable), du off et de la crème solaire, linges à vaisselle, serviettes, la tente, matelas gonflables, tapis de faux gazon de 10x10. C'est ma base

Pour les prix c'est plus cher un nuit de fds que de semaine. Si tu vas dans les parcs de la sépaq ça tourne autour de 25-35$ la nuit. Ça dépend de ce que les sites offrent, glissades d'eau, terrain de tennis, etc.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation