|

29/05/2014, 12:42
Je suis maintenant saisonnière dans un camping mais j'ai longtemps campé en tente avec mes 3 gars.
Voici mes trucs.
Dans un bac avec couvercle je met la vaisselle, des ustensiles, un linge à vaisselle, une lavette, une nappe, le savon et lampe de poche. Ce bac me sert de rangement et aussi de bac à vaisselle quand vient le temps de la laver.
Les enfants s’assoient sur leur oreillers ou les mettent sur leurs genoux. Moi je prends mon oreiller et celle de mon chum. Les sleeping sont par terre au pieds des enfants. à mes pieds j'ai les matelas gonflables.
Dans la valise, BBQ, abris moustiquaire (ou bâche et corde), chaises, tente, bac à vaisselle, jouets, valise avec vêtements (rouler ça prend moins de place) et un sac avec produits de toilette (savon, débarbouillette, shampoing, off, crème solaire, kleenex, etc.) et glacière et un sac de bouffe non périssable.
Pour la bouffe, transfère ce que tu peux dans de petits plats. Exemple 2 déjeuner à prévoir? Apporte pas le mega pot de beurre de peanut...transvide. Pour les repas, tu peux prévoir des papillotes et les préparer d'avance (ex. saumon ou jambon, patate, légumes, fromage). Tu peux faire précuire des pâtes et ensuite les mettre dans des ziploc à congélateur avec de l'huile d'olive. Ne reste que le mettre dans l'eau chaude pour réchauffer et mettre la sauce. Le ziploc prend pas de place dans la glacière.
Voilà mes trucs, mais ou ça se fait avec 3 enfants. En plus, nous n'avions pas de rack sur le toit de la voiture.
|