Discussion: Manque d'énergie
Afficher un message
Manque d'énergie
non lus
  (#1)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut Manque d'énergie - 17/06/2009, 20:38

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont vécu une grossesse et un congé maternité en même temps que de s'occuper d'une garderie en MF (sans fermé je veux dire)?

J'ai un aide et mon conjoint pour me soutenir, mais on dirait que malgré tout mes efforts je n'arrive pas à reprendre mon énergie. Je me sens tout le temps fatiguée et je m'endors presque dès que je suis assise (du moins je cogne tellement de clou que je vais finir mes rénos plus vite que prévu...).

Est-ce que vous avez des trucs pour se remettre d'aplomb rapidement? Je vais voir mon obstétricienne pour le r-v de deux mois après l'accouchement et j'ai vraiment peur qu'elle m'arrête de travailler... je ne peux vraiment pas me le permettre financièrement.

Aidez-moi s.v.p.

Merci!
   
Réponse avec citation