Afficher un message
non lus
  (#18)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 29/05/2014, 13:47

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Ben c'est ça l'affaire!! Les activités relativement physiques que je mentionnais ne compteraient surement pas dans leurs critères ce qui diminue grandement la période d'activité physique si je prend ma fille par exemple pour une journée typique j'imagine.

Se promener en échasse....on s'entend que ça travaille plus l'équilibre, la coordination et la concentration plus qu'autre chose même si à prime à bord ça peut sembler physique.

Se balancer, ma fille n'a que 3 ans et ne peut gérer seule le mouvement de balancier avec ses jambes alors....

Jouer dans le sable...s'assoir sur le rebord et remplir une chaudière et la renverser en faisant un gâteau n'a rien d'extrêmement physique!!!

Donc, jme rend compte que finalement...les garderies où des activités VRAIMENT physiques, il ne doit pas y en avoir une tonne?! Monter dans un module et glisser...on fait ça pendant plusieurs minutes...pas des heures!! Et courir partout, ya des limites!!! (Les garçons de la garderie sont beaucoup plus attirés par cette activité!!)

Donc, pour moi, cette étude me porte à réfléchir!!!
Ici, oui on le fait pendant des heures!!! et crois-moi les minis de 2 ans qui grimpent tout seul au mur d'escalade pour aller glisser, ils en dépensent de l'énergie!!! Ici, depuis qu'il fait beau on sort prendre la collation du matin dehor, on entre a midi pour manger et dodo et à 3 heure on est dehor jusqu'a ce que les enfants quittent.J'ai une cour en légère pente, donc les minis montent leur vélo en haut(tout un effort!!!) et font la course jusqu'en bas et recommence encore et encore. On peut pas prendre de marche, il n'y a pas de trottoir et c'est une rue sinueuse, mais on dépense quand même de l'énergie j'en suis certaine.
L'hiver mon chéri d'amour nous fait une grande glissoire en neige avec des marches, pas facile a monter avec un habit de neige!!!

Sinon, c'est certain qu'à l'intérieur on en dépensent surement moin, malgré que je m'arrange pour les faire bouger quand même.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: