|

30/05/2014, 19:44
j'ai suivi la grille presque a la lettre pour ma fille. Par contre, a 9-10 mois j'étais full crinquée en me disant que ce serait une bonne idée de manger une bonne quiche aux légumes... en oubliant qu'il y aurait des blancs d'oeufs dans ma quiche!!! J'étais un peu découragée car mon souper était déja prêt au moment que j'ai allumé. Puis j'ai cherché sur internet pour voir ce qu'ils disaient sur la question. J'ai trouvé sur le site des oeufs.ca et ils disaient qu'on pouvait intégrer le blanc avant 12 mois. Donc j'avais peur un peu de transgresser la grille, mais je l'ai fait pareil en me disant qu'ils doivent savoir de quoi ils parlent. Puis j'ai appris de mes amies qui ont eu des bébé quelques mois plus tard que maintenant, non seulement il n'était plus nécessaire d'attendre 12 mois pour les aliments allergènes, mais qu'il était fortement conseillé que les bébé soit en contact avec assez tôt... je sais plus exactement quel nombre de mois! Comme quoi que c'est jamais pareil d'une année a l'autre et j'ai vu que je me suis fait du mauvais sang un peu inutilement. Donc je crois qu'il faut surtout suivre son instinct de parent.
|