Moi ce que je voulais dire cest que si on te reprochait quoi que ce soit la ok...on est en periode dallergie pis tout...mais la il ne te reproche rien...
Moi perso un texto je men fou...mais ca cest moi la...jaime mieux quun telephone...papa ta texter 3 fois parce que tu nas pas repondu...pas un reproche ici la...sil veule savoir sa change quoi??
Repond tout est beau ou deux coulent du nez...ca prend dix secondes pis cest peut etre mieux que maman arrive pis quelle voit un enfant qui morve...
Moi perso avoir des parents comme ca je trouverais super...on chiale assez sur ceux qui nous les apporte malades...
Ne crains rien...quand maman va travailler elle va manquer PEUT ETRE quand ses enfants vont etre malades...les autres elles va sen foutrent pas mal...
Entre temps tu peux demander de ne pas texter le week end que tu prend les textos le lundi matin suivant...
Moi perso cest comme me demander ce quon mange pour diner...mais la si toi ca ne te convient pas...cest ca la baute detre travailleur autonome...
Ce serait dommage quil quitte pour ca si tu nas pas dautres probleme...
Pour une fois que je trouve un parent intense certe, mais moi ils sont intense de lautre bord alors....