Afficher un message
non lus
  (#134)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 02/06/2014, 20:48

Vie de fou! Vie de fou!!! :O

Mon poid de départ : 165 lbs, Objectif : 130 lbs
Mon poids après 6 semaine de ''manger santé, sans tout coupé pour pas virer fou''!! : 153 lbs!! Donc -12 lbs!

Je suis vraiment fière de moi! Et en plus je suis allé chez mon médecin de famille pour mon rendez-vous annuel!!!

Il me dit WoW tu as fais de gros efforts, en mars 2013 (1 mois avant que je ne tombe enceinte de BB2) tu pesais 170 lbs et 15 mois plus tard tu pès 152 lbs, alors que tu as eu une grossesse en plus entre temps! Il était vraiment content, car en 2013 il m'avait un peu chicanné pour mon poids et quand il a su que j'était a nouveau enceinte, il a cru que je ne prendrais pas ses demandes pour du $$$ et que je ne perdrait pas le poids que je dois perdre!!!

Bon, je n'ai pas atteint le 135 lbs d'objectif minimum qu'il m'avait mis, mais je suis vraiment sur la bonne voie! Alors, il est confiant que je réussise à atteindre mon objectif final!!!

La seule chose qui me fatigue et me fait peur +++ c'est de réussir à maintenir mon poids santé, une fois qu'il sera atteint!! :S

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: