Afficher un message
Freins de langue court?
non lus
  (#1)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut Freins de langue court? - 03/06/2014, 13:24

Bonjour tous le monde!

J'aurais une question, si vous connaissez une situation pareille qui serais arrivé?

Est-ce possible, qu'un frein de langue court n'ai pas causé de problème pour l'allaitement au sein, mais causerait problème lors de l'introduction des aliments solides?

Je m'explique! Depuis 2 semaines ont a commencé les céréales, puis les carottes avec ma fille!!! Mais OUF!!!! Le calvert... c'est pas croyable... sa langue est tout le temps dans le chemin quand elle ouvre la bouche... :S Et donc, faut introduire la cueillère dans exactement le bon angle pour pas être obligé de faire pression sur la langue...

Elle semble avoir de la difficulté à ramener la nourriture vers le fond de sa bouche pour l'avaler... elle recrache TOUT... c'est pas drôle... Ça peut prendre 1h manger 10ml de céréales...

Je me souvient qu'au début mon fils avait eu un peu de misère, mais jamais autant... pis en plus ont avait commencé les céréales beaucoup plus tôt pour lui!!!! :O

J'essaie de contacter le médecin de famille de ma fille... mais c'est long, c'est fermé et en attendant, les repas ne sont pas agréable ni pour ma fille, ni pour nous! Ouf!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés