Afficher un message
non lus
  (#23)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/06/2014, 13:14

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
[/color]


En fait, comme je ne suis que ce forum-ci, je ne suis pas une experte!!

Mais, je suis une maman. Donc, mon intérêt premier est mes enfants ou une grossesse. Il est certain que c'est ma recherche de garderie qui m'a amené ici et j'aime bien aussi discuter sur ce sujet car ça concerne aussi le quotidien de ma famille mais ce n'est pas "mon point premier"... C'est sûr qu'il y a une petite section parent, et c'est entre autre ce qui me garde ici, mais elle n'est pas "majoritaire" sur le forum (je pense à la section grossesse, parent au quotidien et de tout et de rien sinon tout le reste est relié au SG *le but du site on s'entend!! *

Donc, je voulais seulement essayer un endroit où c'est la famille qui prédomine.

Pas que je n'aime pas ça ici, au contraire!!!! Mais je me demandais si un forum dédié aux mamans n'avait pas une autre atmosphère où tout ne tourne pas autour du SG (ce n'est pas un reproche là!!), où il y a des simples mamans point!!! Où il n'y a pas de différence entre la femme mère et la femme gestionnaire d'un service de garde.

Et pour l'idée de posts: je voyais sur le forum de maman pour la vie beaucoup de sujets sur l'essai de tomber enceinte avec le partage des expériences, de groupes de mamans avec des enfants du même âge... Je pense aussi à une place de partage sur des produits qu'on aime ou n'aime pas pour nos enfants par exemple!!

Bref, attirer une clientèle de maman et non seulement une clientèle de femme au travail qui fait garder son enfant!? Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....c'est dur à décrire... Et en aucun cas je ne veux me plaindre du forum ici que j'adore...sinon je n'y serais pas tous les jours!!!! LOL et je n'oublie pas non plus le but premier de ce forum bien sûr car il est quand même fondé pour aider les gens à se trouver un SG!!!!

Quoi????!!!! tu voulais nous tromper????? voir ailleur si c'est mieux....
   
Réponse avec citation