Afficher un message
non lus
  (#14)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 05/06/2014, 13:28

Petite question en passant comme ça en parlant de sortie au parc et de pipi... Je ne sors pas vraiment au parc...premièrement, je suis tanné moi aussi de voir des rsg parler tout le temps dans le dos de tout le monde et de bitc&&** et de ne pas regarder leurs enfants....(mais moi aussi jaime parler, et je le fais mais je ne quitte pas des yeux mes poupons et je ne regarde pas l'autre et je lui dit très poliment que je l’écoute mais que je dois surveiller) ca me tape sur le système et deuxièmement j'ai des bébés donc plus difficile avec les grands qui ne font pas attention, troisièmement j'ai une très grande cours donc pour linstant on reste la...cependant, je suis collé sur un parc et je vois souvent une autre rsg accrédité avec des enfants plus vieux et sa fille de 9 ou 10 ans faire aller retour avec un enfant pour aller le porter a la salle de bain...c tu moi qui trouve ca absurde...ou peut etre que vous aller me dire bin non c correct...jamais lidée me serrait passer par la tete de laisser ma fille porter des plus jeunes....il a a peut pres une trentaine de metre et deux rue a traversser...bon pas tres achalender mais quand meme...moi aussi je nose pas intervenir quand il y a dautre rsg dans les parages. Mon chum me dit de ne pas men meler...Mais je rage souvent de voir certaines choses (pas des enfants en péril mais juste des interventions non adequate) comme certaines disent on n'a pas tous la bonne version. on ne sait pas ce qui s'est passé avant....
bon bin bonne aprem
désolé pour les fautes mon clavier ne fonctionne pas à moitié....

Réponse avec citation