Citation:
Envoyé par soleil02
Ben voyons donc! Un enfant de 9-10 ans ne peut pas être "responsable" d'un enfant d'âge préscolaire comme cela! La RSG est responsable en tout temps des enfants dont elle a la garde et elle devrait soit se traîner un petit pot ou amener toute sa gang avec elle le temps que l'enfant aille au toilette. Personnellement, comme elle est accréditée, je ferais une plainte au BC.
|
Yarkk

traîner un petit pot, je n'aime tellement pas cette tschnique mais bon, ça c'est moi

Je trouve que par la suite, ça donne des idées aux autres, co me ce que j'ai vu la semai e passé justement et je vois cela l'été ; une petite c'est baissé le pantalon, et urine comme cela, dans le gazon, au abord du parc. La rsg, qui était en fasse d'elle n'a comme pas vu, dans la lune j'imagine, mais la petite de 3 ans max c'est mis les mains en dessous d'elle et toute l'urine dégoutait de ses mains. La rsg l'a finalement vu à la fin.
Des scènes comme cela, y en a souvent au parc, ok, p-e une fois semaine de ce que je vois, des ti-gars le plus souvent mais bon, je ne trouve pas dela hygiénique.