voici vite fait ce à quoi j'ai pensé:
*La section ''Famille'' (soit celle où on retrouve ''Grossesse et Maternité'' ''Parents au quotidien'' etc.) J'y ajouterais les rubriques suivante
-vie de couple... on s'entend que c'est la BASE d'une famille. Personnellement, ma vie de couple, j'y tient énormément et je suis toujours intéressé à avoir des idées sur exemple: cadeau de fête pour votre conjoint, sortie romantique, activité de couple, resto romantique, etc. sans que ce soit nécessairement ''sexuel'' toutefois, je suis toujours ouverte à avoir des idées sur ce point. Les gens pourraient aussi y parler de divorce, séparation ou bien problème de couple, thérapie et autre.
-Maison... où on pourrait parler d'entretien ménager et de l'extérieur, aménagement, organisation, décoration, paysagement extérieur, le lavage, etc.
-L'école... qui on s'entend est le prolongement de la vie de garderie d'un enfant... c'est souvent un point qui est soulevé et je crois que ca amènerait d'autres personnes à en parler d'avantage au lieu de faire ''déborder le vase'' pour créer un post...
-vie de travail... ou les gens pourraient partager sur leur travail ainsi que les problèmes, ce qu'ils aiment ou aiment pas, les difficultés rencontrés, la conciliation travail/famille, etc.
*La section ''de tout et de rien'' pourrait être élargi, on pourrait y trouver des onglets (ou ca pourrait même devenir une section avec des rubriques):
-hobbies... ou les gens pourraient partager d'avantage sur leur hobbies tel que décoration de gâteaux, fitness, le cinéma, l'art, la gastronomie, etc.
-animaux de compagnie
-l'écologie... (hihihi, je pense beaucoup à écolo, mais je dois avouer que ca ''m'ouvre les yeux'' quand elle en parle...)
Bref, cela pourrait attirer une ''clientèle'' plus large que juste celles qui se cherchent un garderie/s'ouvre une garderie. Les gens pourraient créer d'avantage des liens. Je trouve que ceci manque parfois, puisque les conversation tournent souvent autour des garderie, ca vire parfois au vinaigre entre RSG et parents utilisateurs... je comprend que lorsqu'on devient membre, souvent c'est pour ventiler que ce soit d'un ''clan'' ou de l'autre, mais étant une membre un peu plus vieille, la chicane et le bitchage ne m'interesse plus... j'ai fermé ma garderie et j'ai rouvert avec une nouvelle devise de ''vivre et laisser vivre''... ce qui m'affectait autrefois ne m'affecte plus, puisque je sais maintenant à quoi m'attendre... bref, un peu de changement et de diversité pourrait faire du bien

