Afficher un message
non lus
  (#12)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 06/06/2014, 07:38

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
J'ai déjà expliquer à une maman qui partait juste avant mes vacances, changement à un CPE, que j'ai travaillé toute l'année pour avoir mes 2 semaines de congé payé, et que si elle désirait pas me les payer, que je l'invitais gentiment à finir la semaine et ainsi, je pourrais me trouver un autre ami pour combler la place tout de suite.

Elle a très bien compris, elle a payé mes 2 semaines et elle est partie. Je suis au privé, et j'ai pas de contrat Mais ceux avec des contrats, ça fonctionne pas ainsi.

Je ne crois pas que tu peux exiger un paiement, c'est plate mais c'est le risque du métier.
Petite incompréhension...une rsg a un contrat et c'est inscrit à ce dernier que si les parents quittent, ils doivent payer et ainsi de suite. C'est illégal, je peux comprendre. Toi, tu n'as pas de contrat et tu exiges à des parents de te payer ou tu ne prends plus l'enfant...et c'est correct et légal?? Je ne comprends pas, il me semble que si c'est écrit noir sur blanc et que ça été signé par le parent et donc, approuvé....je ne vois pas pourquoi tu serais plus légale sans écrits....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pinky pour ce message: