06/06/2014, 21:38
je pensais pas que c'était possible de se rendre aussi haut en fièvre! Je pensais que ça arrêtait à 40!! Je pense que je paniquerais avec autant de fièvre et j'irais droit aux urgences! C'est peut-être une pneumonie si ça fait des mois que ça dure et avec autant de fièvre. En 2k, ça a surement dépassé le stade de la grippe si c'était ça.
Par contre, c'est difficile de savoir s'ils te niaisent vraiment ou nom. Mon enfant a fait une pneumonie cet hiver et à son premier rendez-vous chez le médecin, les tests qu'il lui a fait passé, ils n'ont rien vu sur ses poumons. Par contre, avant les tests, le médecin a donné des pompes d'asthme au cas ou. Nous avons été obligé de retourner en urgence car elle a commencé a faire de la fièvre. Cette fois, le médecin a su immédiatement avant les radios que c'était ça. Les radios l'ont confirmé. Donc c'est pas une impossibilité qu'ils y soient allés et que les médecins n'aient rien vu. J'avoue que c'est bizarre un peu qu'ils disent pas la même chose, mais desfois la fatigue peut peut-être faire oublier des détails comme le fait d'avoir dormi toute la journée c'est peut-être le matin et une partie de l'après-midi jusqu’à son rendez-vous en fin de pm. Qui sait.
Anyway, c'est sûr qu'ils auraient dû consulter bien avant, mais peut-être sont-ils craintifs face aux antibio... mais j'avoue que des mois de temps ça fait beaucoup. Si tu veux être sûre qu'ils ne te mentent pas, tu peux toujours exiger un billet écrit du médecin lors de leurs démarches.
|