Discussion: A bout d'énergie!
Afficher un message
non lus
  (#3)
tetoune1979
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 63 fois, 49 msg
Par défaut 08/06/2014, 07:42

la petite fille a probablement un problème.J'ai vécu une situation semblable avec ma fille.Cependant j'Ai consulter pour m'aider.C'est a se moment qu'on ses rendu conte que ma fille avait un TED. Dans le fond tous changement de routine,nouvelle amis,nouveau jouet,interdiction de quelque chose était un crise.J'était a bout.Elle faisait le coup du genre tirée des bureau parterre.Étendre son caca partout sur les mur dans les vitre et dans son linge.Elle blessait les amis elle dormais seulement des petit 15 minute la nuit.Bref bien d'autre chose.Donc moi c'était ma fille je devais trouver une solution mais toi c'est pas ton enfant.Donc si tu pense avoir tous fait ,épuise toi pas c'est très dur remonter.SI les parents se rendre bien conte que leur fille a un problème on vont devoir faire des démarches.Même si l'enfant a seulement des trouble de comportement il faut trouver une solution ,personne accepte ça dans la vie. Deplus ton travail deviens très plate.Je te comprend et petit conseille épuise toi pas a moins que le parents faite des démarche pour trouver une solution.

tetoune1979

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tetoune1979 pour ce message: