C'est très très rare ici les amis qui arrivent très tard... Mais c'est arrivé une fois.. Un papa m'appelle a 10h pour me dire que coco fait encore dodo.. Qu'il ne sait pas s'il va venir pour le dîner, ça va dépendre a quelle heure il se réveille... Finalement, pas de nouvelles... Jusqu'a 13h où je le vois arriver..! Il me dit que coco s'est finalement réveiller vers 11h (il sortait d'une longue passe d'une grosse grippe.. Sa grippe était finie, mais il avait du sommeil a rattraper) bref, je lui dis ok, mais la, il va tu être assez fatigué pour le dodo parce que les amis font tous dodo la...! Le papa me répond.. Ah Ouin... J'avais pas pensé a ça... Non, il est pas du tout fatigué la... E il est retourné de bord avec son coco...
Je suis très très claire la dessus,,, si ton enfant est pas capable de suivre la routine de la garderie, il doit rester a la maison,,, et de pas être fatigué pour le dodo parce qu'il s'est levé trop tard le matin, c'est aussi de ne pas suivre la routine... (Je parle pas ici d'un grand de 5 ans qui n'a plus besoin de dormir!!

)