Afficher un message
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 18/06/2009, 12:32

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
voici une info que j'ai trouvé à ce sujet:
Le fluor est un déchet de fabrication de l'aluminium, très toxique et hautement acide! Hitler l'utilisait dans l'eau du robinet pour éliminer la population ainsi que dans les camps de concentration pour détruire la volonté des prisonniers. On l'utilise aussi comme anesthésiant, comme raticide et insecticide! Le fluor est responsable de la fluorose, des problèmes de thyroïde, rend stérile, est aussi dangereux que l'arsenic et on le trouve également dans le prozac! La fluoration de l'eau du robinet est interdite en France (se renseigner auprès de votre mairie). Dans les eaux minérales, le fluor n'est pas isolé et n'est donc pas dangereux car lié avec d'autres molécules. Le thé vert contient du fluor qui lui n'est pas dangereux. Il n'y a que des effets secondaires graves à utiliser le fluor comme supplément et aucun bénéfice! En Australie où une partie du pays a recours à la fluoration de l'eau du robinet, il n'y a pas moins de caries en comparaison du Queensland où l'eau n'est pas fluorée. Par contre, là où l'eau est fluorée ou il y a utilisation de fluor dans les dentifrices, sel, il y a un nombre croissant de cancers et de maladies graves inexpliquées! Aux Etats-Unis, l'eau du robinet est fluorée à 70%.
ATTENTION DONC A CE PRODUIT QUI N'A RIEN DE NATUREL ET EST HAUTEMENT TOXIQUE!!
Si vous comprenez l'anglais, allez sur le site youtube.com, tapez "fluoride" et vous découvrirez l'horrible origine et l'effroyable vérité sur le fluor.
dire qu'à la petite école,il nous en donnaient en sachet pour rincer nos dents une fois semaine....

moi jusqu'à 2 ans je brossais les dents juste avec de l'eau... c'est ça qui recommandait il y a 12 ans et mon gars je prenais celle qui goute pas grand chose pis qui coute la peau des fesses pour un mini tube....

Réponse avec citation