|

10/06/2014, 10:39
Tant que les enfants vont jouer dehors sur une base régulière, que ce soit au parc ou dans la cours de la RSG, je ne vois pas trop de quoi ce papa se plaint. Personnellement, je n'apprécierais vraiment pas qu'un parent utilisateur veuille "m'obliger" voir me faire sentir cheap parce que je préfère faire jouer les enfants dans ma cours plutôt que d'aller au parc et je l'aurais remis à sa place tout de suite. Chez moi, les sorties au parc sont occasionnelles. Je peux passer plusieurs semaines sans y aller et ce, même si j'ai un parc tout près de chez moi. Est-ce que les enfants préfèrent aller au parc? Bien sûr! Quel enfant n'aime pas cela d'ailleurs?! Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'ai l'obligation d'y aller. J'ai une belle cours avec beaucoup de jouets. J'ai pour mon dire que c'est amplement suffisant. Si papa tiens tant que ça à ce que sont fils aille au parc de façon quotidienne, il n'a qu'à s'organiser pour trouver une petite place dans son horaire et y aller avec fiston. Non mais, franchement!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|