Discussion: Toux toux toux
Afficher un message
non lus
  (#8)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 10/06/2014, 13:46

Ici aussi on a eu un foutu virus. Cela a débuter par une mystérieuse fièvre. Assez élevé même que j'ai un coco qui a fait une convulsion à la maison. Sa mère à passer 2 jours à st-Justine a lui faire passer toute sortes de test. Après plusieurs jours ils ont diagnostiqué un début d'otite derrière l'oreille

J'ai une petite puce de 12 mois qui toussait sa vie sa fait plus de deux semaines mais sa commence s'estomper. Sa mère à consulter et elle n'a rien. Tous les autres toussent mouchent,chignent ect.. Sérieux c'était tellement intense car moi même j'étais ultra malade et asmathique en plus que j'ai pas animé aucunes activité durant cette période de toute façon je pense que personne s'endurait.

J'ai même passe ferme une journée ou deux car en plus on avait passer une journée entière à l'hôpital pour notre garçon pour un autre virus bizarre. Mais depuis janvier sa fait déjà 7 jours de maladie que j'ai du fermer. Pour cause de gastro et grippe. Donc je me suis dit que sa sera pas beau à l'automne si on est encore malade.

Malheureusement je pense que tu ne peux rien y faire moi en tant que parent j'irai pas à la clinique pour un rhume ou une toux ( sauf peut être avec ma fille asthmatique) mais sinon l'enfant ne fait pas de fièvre et son état est bon tu peut le garder. Mais je comprend que c'est plate ils pourraient aux moins faire l'effort de le garder une journée ou de demander à un proche de s'occuper de lui pour que l'enfant se repose.

Réponse avec citation