Afficher un message
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 10/06/2014, 17:25

Citation:
Envoyé par kathe3e Voir le message
La semaine dernière elle est venu Lundi Mardi Mercredi journée complète

et cette semaine Lundi Mardi Mercredi journée complète et Jeudi demi journée

Si j'avais l'assurance qu'elle irais mieu sa serait encourageant mais comme elle pleure tout le long ça donne pas le gout de l'avoir 5 jours temps plein :/
Ca fait partie de la game il y en a qui pleures plus que d'autres et c'est normale. Quatre semaines à entendre pleurer c'est sur que c'est long, toutefois si on se met dans les chaussures de l'enfant (t'es un bébé qui n'a connu que les bras de maman et de papa) bien c'est tout à fait comprenable.

Voici mon conseil: une fin de semaine de 4 jours lors d'une intégration difficile, c'est beaucoup trop long! L'enfant à le temps d'oublier ton existence avant d'y retourner! Tu pourrais essayer ceci:

lundi et mardi: 1/2 journée (question de se remettre dans le beat après 2 jours de congé)
mercredi, jeudi, vendredi: journée complète

Tôt ou tard tu n'auras pas le choix de tenter les journées complète puisque l'intégration plus douce et progressive ne semble pas marcher dans le cas de ce bébé. Je viens de terminer une intégration plus difficile d'un bébé de 10 mois et les fréquentations irrégulières et courte n'a pas fonctionné... et maintenant au bout de 5 semaines, le petit vient dans mes bras volontiers et fait de beaux bye-bye à maman le matin

Dernière modification par Achooboudin 10/06/2014 à 17:29.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: