Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 10/06/2014, 16:48

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Moi, procrastination, c'est mon 2e prénom...j'ai toujours bien aimé la chanson des BB : Pourquoi t'es dans la lune, pourquoi t'as salé ton café...

En passant Soleil, je te bat, j'ai fait ma valise à 38 SA...et la chambre n'est pas faite (bassinette même pas montée, matelas pas acheté...)
Calico77, moi non plus la chambre n'est pas montée. Lol! Ça m'étonnerait que ce soit près quand je vais accouchée. On est entrain de faire une 4ème chambre au sous-sol et c'est loin d'être fini. Au pire, bébé va dormir dans notre chambre de façon temporaire. Ce sera notre premier bébé à dormir avec nous à sa sortie d'hôpital. Ça fait pas trop mon bonheur, mais bon... Le montage d'une simple division pour finir les travaux plus tard (après la naissance de bébé), s'est transformé en super chambre des maîtres avec walk in.

Alors pas de chambre de prête, des boîtes partout et le bordel dans la maison depuis 3 semaines déjà. Je peux même pas laver les vêtements de ma cocotte parce que je saurais pas où les mettre. J'ai pas de place. J'ai trié les vêtements que je voulais mettre dans sa valise aujourd'hui pour faire une éventuelle brassée ce soir. Il me restera à choisir mes vêtements à moi et aller acheter ce qu'il me manque pour les valises. Pour le reste, ça va se faire plus tard. Pas bien bien le choix ,

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: