Discussion: Sortie l'extérieur
Afficher un message
non lus
  (#21)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 10/06/2014, 20:31

Bon je squatte le post de Moreno (désolée !)

J'ai parlé à l'éducatrice de fiston. Parlé, c'est pour être polie...

je me suis sentie comme une maman freak qui ne fait pas confiance et qui panique pour rien...c'est dire ! Selon vous, suis-je anormale ? Parceque selon elle, en 17 ans, c'est la première fois qu'un parent se plaint...

D'abord elle a douté que mon chum les ait cherché, selon elle ils sont revenus au CPE vers 10h15, alors que mon chum est revenu à l amaison 10h45 (on reste à 5 min...).

Ils sont effectivement allé porté des cartes de remerciement (de quoi ? sais pas...) à l'hôtel de ville puis à la pharmacie (au moins c'était pas pour des commissions !). Je dois préciser qu'à pieds pour des enfants, ça doit faire 15 min de marche au moins, traverser la 158 (route à deux voies, avec terre plein) puis un stationnement géant (il y a le Metro dans le même).

Semble-t-il qu'ils font ça souvent avec les groupes de 4-5 ans. En fait, ils vont souvent manger une glace à la patate au coin de la 158. Elle a semblé très surprise que je ne le sache pas, car selon elle, ils l'indiquent dans l'agenda de communication (la seule mention que j'y ai vu qui pourrait s'y rapporter, c'es tqu'ils ont mangé de la crème glacée...je pensais naivement que c'était dans la cours du CPE).

J'ai dit que je trouvait innacceptable que je n'ai pas été avisée de ces sorties, ni à la signature, ni avant qu'elles arrivent. Que c'était innacceptable de ne pas m'avoir fait signer une autorisation de sortie (là, elle s'est emporté contre moi, mère qui n'a pas confiance etc..., qu'ils ne font pas signer ça sauf pour les sorties en autobus). Que puisque je peux amener mon fils à toute heure avant le dîner, j'aimerais au moins savoir où !

On a fini par faire une entente comme quoi elle demanderait à la directrice d'aviser les parents de ces sorties à la signature, là-dessus elle a compris mon point. Mais qu'elle trouve dommage de priver mon garçon, qu'il sera triste etc....

Est-ce que c'est moi qui capote pour rien ?

Mon chum dit qu'il aimerait bien voir la réaction des autres parents si on les avisait de ces sorties...il est d'accord pour dire qu'ils ne sont certainement pas tous au courrant !

Ils vont manger à la crèmerie demain, je ne sais pas si je laisse mon fils les accompagner.

Réponse avec citation