Discussion: Sortie l'extérieur
Afficher un message
non lus
  (#22)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/06/2014, 20:59

Moi à mon CPE, ils ne font pas vraiment de sorties extérieures en dehors de leur terrain.

Dans des occasions spéciales, ils vont au parc (les plus vieux seulement (3 ans et plus) car à environ 15 minutes de marche) et nous sommes averties à l'avance. Jamais je n'aurais pensé à priver ma fille de cette sortie. Ils doivent traverser un petit boulevard (rien d'extrême) ce pkoi ils n'y vont surement pas souvent.

Moi aller à la pharmacie ou hôtel de ville pour des cartes de remerciement...pas sûre de comprendre l'histoire et j'aurais besoin de savoir les fonds de l'histoire pour déterminer si je juges que cette promenade était adéquate ou non. Vite de même, il semble que non mais peut-être les enfants sont ils allés les voir pour leur remettre en main propre un mot gentil de remerciement pour un don ou une activité spéciale que ces deux institutions ont rendu possible?!? À voir!!!

Pour la crème glacée, je le permettrais volontiers!!! ma fille serait malheureuse comme une pierre si elle devait rester au CPE alors que les autres vont manger un cornet et pas elle!!! C'est un petit plaisir que sera agréable pour ton fils!!!!

Un CPE dans mon quartier le fait je crois. J'ai vu des enfants marcher avec un serpentin dans cette direction l'autre jour (je roulais à voiture et je n'ai pas vu leur destination finale) et j'ai pensé que ma fille aimerait donc ça justement!!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: