Discussion: Sortie l'extérieur
Afficher un message
non lus
  (#28)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 11/06/2014, 10:48

Bon, je vais encore une fois me faire lancer des pierres,
Je sors toujours à chaque semaine plusieurs fois même pour faire des petites commissions! épicerie, dollorama, aller porter mes livres à la bibliothèque, chercher du lait, mais jamais je suis allé magasiné des vêtements pour moi.
J'amène ma petite gagne partout avec moi. Nous sommes les coqueluches du quartier. Les gens nous connaissent et nous parlent partout ou nous allons. Même à la banque quand c'est le jour de la paye! Les amis aiment ça sortir de la garderie. Nous allons dans tous les commerces en poupon bus! nous allons faire des pique-nique au parc, acheter des bébelles pour mon chien à l'animalerie etc... Les parents sont tous au courant de nos déplacement. Ils sont tous en accord avec les sorties. Je leurs mentionne toujours ou nous sommes allées. Ce matin, les amis voulaient pêcher dans la pataugeoire, les cannes à pèches étaient presque toute brisé, alors ont est parties toute la gagne ensemble pour en choisir des nouvelles au dollorama!
Ont s'entends que je ne vais jamais faire mon épicerie avec les enfants, c'est souvent pour des petits trucs que j'ai oublié ou pour que les enfants puissent m'aider à choisir...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: