Discussion: Sortie l'extérieur
Afficher un message
non lus
  (#38)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 11/06/2014, 13:33

Je pense aussi que si le parent est au courant dès le départ alors c'est parfait. Certains parents préfèrent que leurs enfants reste dans la cour le plus souvent possible. D'autres vont préféré une tonne de sorties organisés. Heureusement, il existe autant de parents différents que de RSG différentes!

Personnellement, je ne pourrais pas rester dans ma cour, dans jamais jamais sortir, même si ma cour était entièrement aménagé en 200 coins vraiment lfun! Pour moi, une belle promenade dans les rues du coin, qui ne se fait pas a tous les jours, c'est indispensable! ca fait changement, c'est différent et ca nous sort un peu! J'adore aussi aller a la bibliothèque, au 3 parcs autour de chez nous, prendre une longue marche avec le pouponbus, aller manger une creme glacé a l'occasion.. Pour moi, c'est important!!

Je n'irais pas non plus dans les magasins avec les enfants, pas que je trouve ca si grave que ca d'amener mon groupe acheter quelque chose pour eux, mais je me dis que je peux amplement le faire sur mon temps a moi, et je préfère faire autre chose avec eux!

Mais vraiment l'important c'est la communication avec les parents..

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: