Discussion: Sortie l'extérieur
Afficher un message
non lus
  (#39)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 11/06/2014, 13:57

Je pense que c'est vraiment personnel à chacun, moi perso je ne vais pas à des sorties loin de mon quartier, premièrement j'i 2 poupons et de plus les sorties comme cabane à sucre pomme, jardin botanique etc etc et bien ça prend des parents qui viennent avec nous ( voiture, surveillance) comme mes parents travaillent tous.....

Mes parents me parlent et je constate qu'ils font ces sorties alors ils ne vont pas payer 2 fois pour la même sorties.

Ceci dit Non je ne vais pas magasiné avec les enfants, non je ne vais pas faire l'épicerie avec les enfants.

Par contre et oui il m'arrive d'arrêter à mon BC lors d'une promenade, ils restent à l'extérieur avec mon conjoint pendant ce 3 minutes ils chantent tous ensemble si tu aime le soleil ... ou autre

Bien oui j'arrête à la boucherie cherché du fromage que je n'ai plus et que je veux pour la collation, je ne fais pas ma boucherie, j'achète un article qui me manque.

Bien oui cette hiver lors d'une marche j'ai pris mes verres de contacts en passant devant mon optométriste.

A chaque fois les enfant on une attente de 2 à 4 minutes avec mon conjoint qui fait un petit jeux d'attente où chanter, ou comme cette hiver jouer dans le gros tas de neige laissé par la charrue dans le terrain voisin de mon optométriste.

Par contre ce que je vous écris en 10 lignes qui se suit et est relaté tout ensemble peut s'étaler sur 12 mois ce n'est pas toute les semaines que cela se produit. Ce n'est pas régulier donc 3 à 4 fois dans l'année.

Est-ce que je suis une mauvaise rsg pour tout ça ...je ne crois vraiment pas.

Par contre jamais il ne me viendrait à l'idée d'aller magasiner que ce soit des robes, ou faire l'épicerie où autre.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: