Discussion: Sortie l'extérieur
Afficher un message
non lus
  (#40)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 11/06/2014, 15:45

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
je suis une éducatrice ben plate, qui n'offre aucune aventure aux minis car je reste dans ma cour tout le temps. On va même pas au parc, imaginez-vous!!!
Dans ma cour, il y a un immense carré de sable(je vous rapelle 20 tonnes de sable...), il y a un module de jeu, un dôme, un potager accessible aux enfants, un petit boisé qui abritera p-é bientot une cabane, nous fesons des jeux d'eau, un bel endroit pour y manger dehor(presque a tout les jours), ma cour étant en pente, les minis adorent y faire des courses des vélos ou petites voitures, des fleurs a ceuillir, grand a courrir,...
Bref, je ne crois pas que mes minis soient à plaindre finalement.
Poir moi, aller faire des commissions ou autre achat au magasin, ne constitue pas une aventure.
Je suis aussi plate que toi tellement que j'arrête pas de refuser des demandes de places

Je me demande comment vous faites pour vous promener comme ça, ouf... me semble qu'ici il n'y a pas assez de 10h pour faire toutes nos choses, surtout l'été, les routines, plus le crémage de crème solaire, l'hygiène et tout le tralalala....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message: