Discussion: Sortie l'extérieur
Afficher un message
non lus
  (#1)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 12/06/2014, 06:48

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
La routine est la même pour aller 1h dans la cour que pour aller 1h au parc.. ? ou 1h a la bibliotheque?!
Faut dire que normalement, j'ai un seul poupon les autres ont plus de 2 ans, mais quand même.. On se crème, Tout le monde va au toilette un après l'autre, je change les couches en même temps. On s'habille (beaucoup plus facile et rapide en été qu'en hiver!!) et GO! Que je reste dans ma cour jusqu'au dîner ou que je sorte en pouponbus ou a pied quand je n'ai que mes grands, pour aller en promenade, au parc, a la bibliotheque, ou autre, pour moi c'est exactement pareil..
L'hiver c'est plus long, avec tous les habits et ceux qui ne s'habillent pas seul encore, je sors moins souvent et moins longtemps, je profite plus de ma cour, ou de courtes promenades.. mais l'été.. rien de plus facile! en 10min top chrono on est tout prêt.. que ce soit pour la cour ou pour le parc..

Tout a fait d'accord, nous on profite beaucoup des jeux au parc et aussi au jeux d'eau.

Suffit d'être bien organisé les enfants savent très bien qu'au parc on reste tous ensemble. Nous avons même des dossards de couleur fluo en petit filet et vraiment on les repères assez vite quand nous sommes plusieurs au parc.

Peut-être commencer tranquillement par une petite promenade, aujourd'hui avec les attaches pour promenade( alagarderie en fait de très beau)on peut partir sans danger.

En commençant tranquillement vous aller vous habituer et vos tout petit aussi.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: