12/06/2014, 10:58
Je suis très intriguée car la madame du MFA m'a dit hier clairement que tout est conforme. Elle est mal informée ou il y a confusion?
Ce n'est pas ma responsabilité comme propriétaire de maison mais je me suis informée pour mes futures locataires. C'est quand même illogique qu'une personne qui voudrait ouvrir une garderie et qui n'a pas assez d'espace chez elle, qu'elle ne puisse pas en louer un.
Vu que vous êtes plusieures à l'affirmer je rappelle encore une fois aujourd'hui et je vous donne le nom de la madame au MFA.
Pour moi c'est peu important si je loue comme bureau ou comme logement au lieu d'une garderie mais vu les conditions de rêve que je peux offrir à une garderie - cour cloturée, module de jeux, grand parc en avant de la maison- je préfère donner la chance à une femme à réaliser son rêve d'ouvrir sa garderie.
Si c'est illégal c'est certain que je ne serais pas à l'aise de le faire puisque si la garderie ferme je dois chercher un autre locataire avant que le bail finisse. Pourtant 2 garderies ont fonctionné chez moi pendant les deux dernières années et je n'ai jamais entendu cela auparavant. Avez vous l'article de loi, du reglèment? Merci.
|