Discussion: Sortie l'extérieur
Afficher un message
non lus
  (#2)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 12/06/2014, 13:23

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Tout a fait d'accord, nous on profite beaucoup des jeux au parc et aussi au jeux d'eau.

Suffit d'être bien organisé les enfants savent très bien qu'au parc on reste tous ensemble. Nous avons même des dossards de couleur fluo en petit filet et vraiment on les repères assez vite quand nous sommes plusieurs au parc.

Peut-être commencer tranquillement par une petite promenade, aujourd'hui avec les attaches pour promenade( alagarderie en fait de très beau)on peut partir sans danger.

En commençant tranquillement vous aller vous habituer et vos tout petit aussi
.

Je voudrais bien, mais habiter en campagne n'est pas le même chose qu'en ville ou même un village plus gros que le mien.
Ici, j'habite loin de tout, en montagne, il n'y a pas de trottoir et la route est sinueuse. Pour aller a la bibliothèque, je devrais prévoir au moin 1 heure allé et 1 heure revenir(minimum) de marche avec les petits en montagne
euh...non merci! Voilà pourquoi j'ai un parc dans ma cour et non je ne vire pas folle, contrairement a d'autre, de rester chez moi. Ma maison est l'endroit où j'aime le mieux étre!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: