Citation:
Envoyé par xxkoukaxx
t'inquiète! bébé est arrivé à la maison lundi avec 39.1 de fièvre, gentille comme je suis, et vu que c'est mon seul client, j'accepte sans rien dire... hier je tombe malade, instinction de voix et encore aujourd'hui mal de gorge qui m'empeche d'avaler et de parler... faque hier j'demande l'horaire de la maman pour aujourdhui, elle me répond et me demande pourquoi je voulais savoir sa faque je lui explique que je ne suis pas top shape mais bon qu'Après une nuit de sommeil j'espère que sa va aller mieux... elle me répond, au moins tu es chez toi pour travailler... C'est à croire que les parents pense que vu qu'on est chez nous on se sent 10 fois mieux malade ou pas... entk... je la trouve pénible aujourdhui en **** 
|
je suis entrain de lire vos messages j au eu peur avant de commencer hhhhhh

weatdrop :donc je ne sais pas est ce que c est le bon endroit pour poser ma question mais je vais la poser et je vous prie de sacrifier un peut de temps pour me répondre :brièvement j ai acheté une maison ,j ai commencé a aménagé ma garderie privé la ville ma demandé d écrire une lettre pour
l inspecteur des bâtiments . jus-qu a date tout est parfais ,il y a une cliente qui ma dit qu elle est incapable de payer avant le remboursement , CA me fairais plaisir d aider les parent mais comment je vais me protéger qu est ce que je doit signé avec , et est ce que je lui doit des recus lesquelles et finalement est ce que c est correcte si je donne ma NAS sur le formulaire du demande de remboursement