Citation:
Envoyé par betty1979
je suis entrain de lire vos messages j au eu peur avant de commencer hhhhhh  weatdrop :donc je ne sais pas est ce que c est le bon endroit pour poser ma question mais je vais la poser et je vous prie de sacrifier un peut de temps pour me répondre :brièvement j ai acheté une maison ,j ai commencé a aménagé ma garderie privé la ville ma demandé d écrire une lettre pour
l inspecteur des bâtiments . jus-qu a date tout est parfais ,il y a une cliente qui ma dit qu elle est incapable de payer avant le remboursement , CA me fairais plaisir d aider les parent mais comment je vais me protéger qu est ce que je doit signé avec , et est ce que je lui doit des recus lesquelles et finalement est ce que c est correcte si je donne ma NAS sur le formulaire du demande de remboursement
|
Oui, tu peux donner ton NAS pour le remboursement... Mais surtout, ne fais pas la bêtise de ne pas être payée!!! Si tu donnes des services, tu exiges d'être payée... Sinon, tu risques de faire du bénévolat... et si les parents ne sont pas en mesure de te payer, ils ne pourront pas envoyer leur enfant en garderie!
Tu sais, imagine un peu... Un Contracteur vient te voir et te donnes un prix pour les rénovations. Toi, tu lui dis; ok, mais je ne pourrai pas te payer avant d'avoir reçu mon retour d'impôts... Il va te répondre quoi tu penses? Pas de problème, je reviendrai quand tu auras l'argent pour me payer!