12/06/2014, 20:13
Je n'ai jamais interdit à personne de dormir si ça lui fait plaisir :-) Ma maison est grande. Toutefois, les éducatrices ont toujours désirés aller dormir dans leur appart...
Si qqn pense que moi je roule sur l'or, j'ai commencé à 7,35$ il y a 11 ans quand je suis arrivée à Qc et j'aurais aimé connaitre les lois et trouver un emploi à 10-12$ de l'heure.
Il y a des femmes comme moi qui aimeraient cela gagner 10-12$ mais ne trouve pas de place pour réaliser leur rêve. Je suis heureuse d'avoir donné la chance à deux personnes déjà dans les 2 dernières années de le faire et je serais heureuse de le continuer.
Je veux que tout le monde trouve son compte, à la RSG de s'informer et d'être en règle. Moi je le suis comme propriétaire, j'ai appelé partout, je me suis informé. Ici sur ce site extraordinaire j'ai trouvé toutes les garderies pour mon fils dans le passé et aujourd'hui je suis là pour offrir un espace et non pas faire des affaire illégales.
Bonne chance tout le monde, merci bcp pour vos commentaires. Dès que je reçois la réponse écrire de MFA (ils se sont engagés de me le donner dans les 10 prochaines jours) je vous l'écris ici. Car un appel reste un appel mais ce qui est écrit reste.
|