SURVEILLER: Observer avec une ATTENTION SOUTENUE, de manière à exercer un contrôle, une vérification.
En tant que parent je crois que nous avons notre mot à dire dans cette discussion, je suis 100% d'accord avec le fait que nos enfants doivent faire la sieste (c'est d'ailleurs le sujet principal ici) et je ne voit vraiment pas en quoi ça empêche l'enfant de se coucher à 19h30. C'est aux parents de s'amuser avec leurs enfants et je vous garanti qu'aucunes siestes ne viendra empêcher un enfant de se coucher pour 19h30-20h00 si il a brûlé son énergie.
Pour ce qui est de la surveillance, pédophiles ou pas dans les environs qui peut prétendre le savoir?? Mon enfant à le droit d'avoir l'attention de sa RSG tout au long de sa présence chez elle, je ne demande pas qu'elle soit collé à ses fesses mais je m'attends à ce que les foufounes de tous soient à la même place en même temps. Selon mes connaissances même dans les CPE et les ÉCOLES PRIMAIRES (donc les enfants de 6 à 12 ans), il y a des enseignants à l'extérieur afin de pouvoir réagir rapidement en cas de blessures.
Est-ce qu'il y à seulement moi ou c'est louche qu'une personne nommé ICi s'enregistre aujourd'hui juste pour répondre à Aly et Phanie