Afficher un message
non lus
  (#4)
kaisael
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 53 msg
Par défaut 14/06/2014, 17:50

au faite ca dépend des enfants il y a des enfants qui s'adapte facilement et d'autre on besoin de plus de temps, ce que j'ai fait bien avant de commencer la garderie c'était d'emmener ma fille dans un lieu d'amusement pour enfants et la laisser jouer seul avec les autres enfants pour voir son comportement avec les enfants et avec les parents présents, pour ma fille il y avais pas de blm, elle est très sociable et elle parle avec tous le monde pour la garderie j'ai commencer a l'emmener a 9h après son petit déjeuner et j'ai dit a la rsg de m'appeler si elle pleurer, le 1er jour elle est rester 2h, elle a pleurer et je suis partie la récupérer.
au 2eme jour elle est rester 2h aussi mai elle n'as pas pleurer, après je la récupérer après le diner a 12h30, elle faisais sa sieste a la maison, pendant une semaine, au bout de 15 jours elle passer la journée, enfin je la récupère toujours a 15h30, je suis on conge maternité alors je peu me le permettre, mai elle ces très bien adapter, mai je dois dire que sa nouvelle rsg est très bien.

Réponse avec citation