Afficher un message
non lus
  (#12)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 17/06/2014, 13:01

Bien sur comme les autres ont dit la loi est la loi et tu ne lui doit rien d'autre que ce qu'on a mentionner plus haut.

Ceci étant dit moralement j'ignore si tu était satisfaite du service de cette rsg mais moi si j'étais maman je me sentirais extrêmement mal à l'aise de lui faire cela sans lui donner au moins une compensation, une petite pense.

Une fois j'ai signé un contrat avec une famille qui après un mois ont décidé finalement que papa resterais à la maison avec bébé. Bien sur j'était vraiment déçue car en plus je venais tout juste de terminer l'intégration particulièrement difficile avec leur bébé. Les parents ont été vraiment gentil et mon donner le double de se qu'il me devait en quittant, de leur propre chef sans que je ne leur demande rien.

Mais la maman se sentais trop mal de partir comme cela car elle m'avait assurer a la signature vouloir une place à Long terme.

Je comprend que parfois la vie change et que nos besoin aussi,mais un peu de compréhension aussi et d'empathie envers la personne qui a bien pris soin de votre fille serait selon moi une belle façon de mettre fin à votre collaboration. Enfin la balle est dans votre camp.

Réponse avec citation